Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Afghan Raffia
1 décembre 2008

Un projet "Afghan" pour l'année 2009

Bienvenue sur ce blog qui aura comme but de vous donner des informations sur le projet Afghan que j'ai l'intention de mener chaque mois de l'année 2009 à venir.  Vous y trouverez le patron du mois... des trucs... des idées de carrés pour faire votre Afghan à raison d'un carré par mois.   

Ce projet "Afghan" s'adresse surtout aux débutantes dans le domaine...mais rien n'empêche les plus avancées de nous suivre dans ce projet...  qui pourront y voir d'autres modèles de carrés. 

Et pour motiver, ou tout simplement faire un partage de connaissances... j'ai créé pour vous,  un Forum pour ce projet que vous retrouverez sur mon blog "RaffiaLaine" ... à vous de vous y inscrire et dès Janvier... vous pourrez y placer vos questionnements... ou vos commentaires. 

ALORS, POUR DÉBUTER LE PROJET... VOICI MON CHOIX DE LAINE

DSC_0223

J'ai choisi de prendre la laine de qualité Irland acheté chez Bergère de France, couleur Tortue.

Et comme c'est un projet que je visualise depuis un bon bout de temps... vois donc, mes lectures en prévision d'une meilleure préparation...

http://www.amazon.com/Great-American-Afghan-Elaine-Rowley/dp/1933064129/ref=pd_sim_b_1/189-5551046-3929963

DSC_0226    DSC_0224    DSC_0227

1)  the Great American Afghan

2)  THE GREAT AMERICAN AFGHAN

3)  The Great North American Afghan 2

Je vous invite toutes à revenir me visiter en janvier prochain afin d'avoir le patron du premier carré à faire pour notre projet ...

Bienvenue à toute!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Depuis déjà une année je recherche les informations française pour le ''Great north american afghan'' c'est mon fils qui m'a offert ce livre, malheureusement il ne se fais pas en français...j'ai vu vos carrés que je trouve magnifiques, splendide....<br /> <br /> hélas je ne comprends pas très bien les termes anglais en tricot....<br /> <br /> auriez-vous le temps de m'aider SVP...<br /> <br /> j'attends votre réponse avec impatience....<br /> <br /> sincère merci à vous
Afghan Raffia
Publicité
Archives
Publicité